Au secours ma jolie plume ...
Courriers, téléphone, mails !
En conflit avec une entreprise qui a fait faillite, redressement judiciaire et nous laisse dans la tracasserie. Pose non attestée de nos panneaux photovoltaïques, EDF nous refuse l’agrément de producteur, dégradation de notre toiture par non conformité de la pose. Nous sommes obligés de faire intervenir une autre entreprise pour finaliser les travaux et ce matin le ballon thermodynamique ce gamin d’un an seulement nous a lâché douche froide à double sens …
Mon petit mari m’a dit :
-« Fais marcher ton cerveau ! »
J’ai contacté un bon nombre d’entreprises pour des devis, j’ai peut être trouvé un électricien pour chauffer mon eau …
Alors j’ai envoyé un mail à ce monsieur, mandataire judiciaire, ton téléphon Gaston, toujours occupé !
Didier COURTOUX
E Mail: dcourtoux@emjlex.com
Tél : 01.42.74.23.24 Fax : 01.42.74.77.01
Maîtrise
en droit
ISG
3ème cycle
Nomination : Mandataire Judiciaire
1996
Monsieur,
Par ce présent mail je tiens à vous informer des préjudices que nous cause l’entreprise Groupe Energie de France : pose non attestée de nos panneaux photovoltaïques, EDF nous refuse l’agrément de producteur, dégradation de notre toiture par non conformité de la pose. Nous sommes obligés de faire intervenir une autre entreprise pour finaliser les travaux. Tout ceci nous permet-il d’espérer une prise en charge par un quelconque organisme pour tous les frais supplémentaires occasionnés.
Je vous serai gré, monsieur de bien vouloir nous renseigner vis à vis de notre conflit avec l’entreprise Groupe Energie de France.
Je vous prie d’agréer, monsieur,
Mes sincères salutations.
Mais il est également sourd de mails !
Je viens enfin de terminer toutes les démarches administratives depuis neuf heures ce matin, ma petite cervelle fatiguée défaille … Je sue ! Je voudrais bien me doucher mais voilà j'ai peur d'une hypothermie ...
Inscrivez-vous au site
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 38 autres membres